Plage du Grand Boucharel
En 1950, des forêts de pins bordaient la route côtière de St Aygulf à San Peire.
La colline du Grand Boucharel était une garrigue sauvage, asséchée, jusqu'aux Issambres. Puis elle s'est discrétement urbanisée avec de belles demeures provençales. Découverte en 1970, la pinède s'est progressivement organisée sans y déranger les occupants: tarentes, salamandres, écureuils ou les cigales.
Â
Les appareils électroménagers sont achetés en fonction de leur faible consommation en eau et électricité. Le programme en heures creuses, après 1H, peut être choisiÂ
-Valoriser les déchets
Sur place, vous êtes encouragés à participer au tri sélectif (pour éviter des poubelles renversées dans la rue et préserver l'environnement, celles-ci sont à attacher, car il n'est pas rare de rencontrer une cohorte de sangliers, affamés, bien souvent inoffensifs) :
Â
 -Economiser l'eau
Â
 -Eclairage de la piscine
Â
   La villa sur la colline, à 200m de la plage vous invite à découvrir un panorama merveilleux nuancé, selon le climat, en teintes et en lumière
Entre St Raphael et St Maxime, mas provençal en pierres avec piscine à débordement dans un jardin clôt, organisé en restanques voir l'annonce.
Agnès V.                          Â
UNE GESTION pour chaque villa du Boucharel